Taxe apprentissage 2019

Vous allez bientôt verser votre Taxe d’Apprentissage. Les sommes reçues à ce titre nous sont précieuses et nous permettent de renouveler des équipements, le compléter afin d’améliorer les conditions de travail des élèves et apprentis (équipements des cuisines, remplacement du mobilier des classes, rénovation du laboratoire et des équipements).

Verser sa taxe d’apprentissage en MFR, c’est  :

  • Contribuer à la qualification  des Jeunes, qui, demain, seront vos futurs collaborateurs.
  • Soutenir une association de familles qui se mobilisent pour réussir la formation, l'éducation et l'insertion socioprofessionnelle de leurs enfants.
  • Accompagner un réseau de partenaires engagés (professionnels, organismes divers…) soucieux de participer à la formation et à l'éducation des jeunes et désireux de s'associer à un projet original.

Vous pouvez nous verser votre Taxe d’apprentissage sur le Hors Quota de la catégorie A [niveaux de formations V, IV et III et le quota apprentissage par l’intermédiaire de notre CFA des MFR de Bourgogne.
L’organisme collecteur de la taxe d’apprentissage des Maisons Familiales Rurales est à votre service OCTALIA - TSA 91651 – 91765 PALAISEAU ou www.octalia.org) et vous trouverez toutes les informations utiles sur les plaquettes jointes.

Nous vous suggérons de verser l’intégralité de votre Taxe d’Apprentissage à notre Organisme Collecteur national qui vous déchargera de toutes les formalités administratives, fiscales et respectera vos souhaits de répartition (Prendre contact avec notre correspondant à la Fédération Régionale des Maisons Familiales Rurales de Bourgogne : tél : 03.80.54.04.64 / fax : 03.80.64.04.65 / email : fr.bourgogne@mfr.asso.fr

Rappel : Toute entreprise est libre de verser la taxe d’apprentissage à l’OCTA de son choix

N° UAI (RNE de la Maison Familiale Rurale du Jovinien : 0891277 E

N° UAI (RNE) du CFA des MFR de Bourgogne : 0212057X

Télécharger le guide des formations

MFR

Gratuitement